EMERGENCY HQ Tricher - Guider, Stratégie et Astuces




Emergency HQ par Promotion Software GmbH pour Android / iOS (iPhone / iPad).

Astuce # 1 du QG d'urgence: LIGUE.
Dans la ligue, vous pouvez comparer vos compétences en tant que commandant d'un incident et la performance de votre Rescue Alliance avec d'autres.

LIGUE DES JOUEURS.
Vous pouvez rivaliser avec d'autres joueurs de la ligue. Les missions terminées sont récompensées par des points de ligue. Le plus de points de ligue que vous avez. plus vous serez classé dans la ligue. Si vous terminez la saison dans l'une des six premières places, vous serez promu à la ligue suivante.
Vous rejoindrez la nouvelle saison une fois que vous aurez gagné vos premiers points de ligue
Si vous êtes l'un des six derniers dans une ligue, vous serez relégué au niveau d'une ligue. Si vous ne participez pas à la ligue pour une saison, vous serez automatiquement relégué à une ligue.

REJOINDRE LA LIGUE.
Au niveau 2 du quartier général, vous débloquerez la ligue.
Dès que vous gagnez vos premiers points de ligue, vous rejoindrez automatiquement la saison de ligue actuelle. à la fin de la saison. Les points de la ligue sont réinitialisés et la quête pour finir en tête de la ligue recommencera.

RÉCOMPENSES DE LA LIGUE.
En tant que participant à la ligue de joueurs. vous recevrez un bonus de pièces et points d'expérience pour chaque mission accomplie avec succès.
À la fin de la saison de la ligue Rescue Alliance, les trois meilleures alliances de sauvetage recevront des émeraudes en guise de récompense.
Plus votre ligue est élevée, plus vos récompenses sont importantes.


LIGUE D'ALLIANCE DE SAUVETAGE.
Jusl comme dans la ligue pour les joueurs individuels, vous pouvez comparer la performance de votre Rescue Alliance avec les autres.
Les points de la ligue Rescue Alliance sont constitués des points de ligue des membres individuels.





Astuce d'urgence # 2: BOOSTERS ET VÉHICULES SPÉCIAUX.
Les boosters facilitent les missions.


SUPER VERTICOPTER DE FEU.
Le VERTICOPTER Super Fire est le meilleur atout pour combattre les incendies.
Les eitlinguisnes sont entièrement incendiées. Le Super Fire Verticopter ne peut être acheté que pour les Émeraudes.

SUPER VERTICOPTER DE SAUVETAGE.
Le VERTICOPTER Super Rescue sauve toutes les victimes qui se trouvent à l'air libre et les emmène directement à l'hôpital pour un traitement, donc pas de documents d'urgence ou AMBULANCES sont nécessaires.
Le Super Rescue Verticopter ne peut être acheté que pour les Émeraudes.

XP BOOSTERS.
Les Boosters XP vous accordent un bonus sur les points d'expérience dans les missions pour un temps limité.
Cela vous permet de monter de niveau et d'atteindre votre objectif plus rapidement.





Astuce # 3 du QG d'urgence: ALLIANCE DE SAUVETAGE.
Une Rescue Alliance est une fédération de plusieurs commandants d'incidents.
Dans une alliance de sauvetage, les joueurs peuvent communiquer entre eux et rivaliser avec d'autres alliances de sauvetage dans la ligue. Les membres peuvent partager des unités les uns avec les autres, en fournissant un soutien mutuel.


LIGUE D'ALLIANCE DE SAUVETAGE.
Toutes les alliances de sauvetage se font concurrence dans la ligue Rescue Alliance.
Chaque membre assigne des points de ligue à leur Rescue Alliance.
Les trois meilleures alliances de sauvetage reçoivent des émeraudes en récompense.
Ceux-ci sont répartis également parmi les meilleurs membres vivants.

SAUVETAGE ALLIANCE CHAT.
Vous pouvez communiquer avec les autres membres de votre Rescue Alliance dans la discussion Rescue Alliance. Tous les événements importants de votre Rescue Alliance sont répertoriés dans le journal.
Par exemple, vous pouvez savoir si un joueur veut prêter un véhicule là-bas.
Pour emprunter des unités vous-même, vous pouvez appuyer sur "Demander des unités" dans le journal.

PRÊTS UNITÉS.
Pour s'aider mutuellement avec les missions, vous avez l'option de donner des unités.
L'option "Demander des unités" se trouve dans le journal de votre Rescue Alliance.
Vous pouvez prêter une unité par dépôt. Vous ne pouvez pas prêter les véhicules que vous avez déjà prêtés.
Les unités prêtées ne peuvent pas être utilisées dans les missions de soutien.


Related Strategy Games
EMERGENCY HQ Tricher - Guider, Stratégie et Astuces EMERGENCY HQ Tricher - Guider, Stratégie et Astuces Reviewed by Alexa Young on January 09, 2018 Rating: 5
Powered by Blogger.