FLAME VS BLAZE Tricher - Guider, Stratégie et Astuces




Appuyez sur un ennemi une fois pour exécuter automatiquement vers eux et commencer à utiliser les attaques de base automatiquement lorsque vous êtes en gamme.
Les bonus de puissance renforcent les attaques de base.
Les agents Soul Mode et Travel Mode peuvent renforcer leurs attaques de base avec des bonus sould aussi.

Les compétences sont débloquées après avoir atteint certains niveaux dans une correspondance.
Vous pouvez utiliser une compétence en tapotant le bouton en bas à droite de l'écran.
Après avoir utilisé une compétence, vous devez attendre un peu avant de pouvoir utiliser cette compétence à nouveau.

Direction basée: En tapotant le bouton de compétence, la compétence de l'agent s'active dans la direction à laquelle ils sont confrontés.
Basée sur l'ennemi: En tapotant le bouton de compétence, la compétence de l'agent s'active sur l'ennemi ciblé ou le nouvel ennemi à portée.
Bases rapides: Après avoir appuyé sur le bouton de compétence, vous devez appuyer à nouveau sur le champ pour activer la compétence dans l'emplacement sélectionné.
Vous pouvez annuler la deuxième étape en appuyant sur le bouton de compétence au lieu de taper sur le champ au détriment de la recharge de la compétence.
La force de compétence est généralement affectée par les bonus Power et Soul.
Certaines compétences sont affectées par plus par le pouvoir, et certaines compétences sont plus affectées par l'âme. Cependant, les effets secondaires comme les maladies sont principalement affectés par l'âme.

Battez les monstres pour gagner des points d'expérience afin de niveler votre agent.
Les monstres vaincus par les alliés proches vous donneront également des points d'expérience.
Niveau supérieur pour débloquer les compétences et les effets de votre personnage.
Le mode Shift peut être utilisé à partir du niveau 3 avec quelques exceptions.
Les ennemis vaincus par vos monstres alliés vous donnent également des points d'expérience.
Vous pouvez vous relever tôt en vous alliant aux monstres qui se concentrent sur l'attaque des Manaplants ennemis, comme Buffleyak et Bufflemare.
Les monstres alliés à l'équipe ennemie produisent plus de points d'expérience que les monstres neutres.
Lorsque vous vaincre un agent ennemi, vous obtiendrez des points d'expérience de leurs monstres alliés.

Les cartes deviennent actives en atteignant des niveaux spécifiques d'une correspondance. Chaque carte possède une variété d'effets de carte différents.
Il existe trois types d'exigences d'activation des effets de carte.
Automatique: l'effet de la carte devient actif automatiquement une fois que la carte est active.
Tap-Based: L'effet de la carte devient actif pendant un temps limité en tapotant la carte à quel point un graphique apparaîtra sur la tête de l'agent.
Il y a un temps de refroidissement avant de pouvoir appuyer à nouveau sur la carte.
Basé sur le déclenchement: l'effet de la carte devient actif lorsque vous remplissez une exigence spécifique lors d'une correspondance au moment où la carte brillera.
Tous les agents récupèrent lentement HP automatiquement au fil du temps, mais ils peuvent récupérer HP plus rapidement les deux façons suivantes:
Stand Still pour récupérer HP légèrement plus rapidement.
Restez dans la base de votre équipe pour récupérer HP rapidement.
Il existe d'autres façons de récupérer HP aussi.
Certains agents comme Dahlia et Grace ont des compétences qui peuvent récupérer HP pour eux-mêmes et / ou leurs coéquipiers.
Certaines cartes peuvent être utilisées pour récupérer HP.

Lorsqu'un agent est vaincu, il relancera à leur base après 10 secondes.
Après avoir été vaincu, un agent déposera une quantité fixe de petit mana en fonction de son niveau actuel et de la quantité de mana recueillie depuis la dernière fois qu'ils ont relancé.

Related RPG Games
FLAME VS BLAZE Tricher - Guider, Stratégie et Astuces FLAME VS BLAZE Tricher - Guider, Stratégie et Astuces Reviewed by Alexa Young on October 05, 2017 Rating: 5
Powered by Blogger.