Light x Shadow Tricher - Guider, Stratégie et Astuces

Brawl Mode est la carte de combat "Light x Shadow", une longueur totale de 8 minutes, mais divisée en deux moitiés, chaque demi-4 minutes.
Brawl Mode chaque jeu comporte 12 joueurs, répartis en quatre équipes, chaque équipe de trois joueurs.
Le score final est basé sur le nombre de chaque équipe, les trois meilleures équipes obtiendront des récompenses.
Quatre équipes de la carte des quatre points de naissance dans la carte peuvent être n'importe où dans la mêlée.
Mais chaque point de naissance a un fort dommage très élevé. Ne vous approchez pas des points de naissance de l'équipe.
Pendant le processus de lutte, huit points sur la carte actualiseront les éléments de récupération pour récupérer votre héros.

Au début du jeu, chaque point de naissance aura une boîte d'énergie devant.
L'attaque de cette boîte gagnera de l'énergie, et la carte aura un total de cinq endroits pour actualiser l'énergie.
Et lorsque l'énergie atteint 100%, vous pouvez cliquer sur un bouton appelé "bénédiction de dieu" pour obtenir BUFF, tous les membres de votre équipe seront améliorés. Par conséquent, l'équipe qui arrache l'emplacement du rafraîchissement de l'énergie est également une partie très importante.

Après les deux moitiés du jeu, les trois meilleures équipes peuvent obtenir la gloire du podium.

La carte 5V5 Classic Mode utilise la ligne traditionnelle de trois lignes, et les deux factions auront deux zones sauvages.
Les deux factions disposent chacune de cinq joueurs, commencent à lutter contre les trois lignes et finissent par détruire la base ennemie pour gagner.
Choisissez le mode classique 5V5, c'est choisir une guerre, une stratégie, une tactique, une technologie, la situation générale, qui sont nécessaires dans cette bataille.
Cette carte est divisée en lignes de base, de haute montagne, de trois voies, de zones sauvages et de zones de fleuves.
C'est aussi la vérification traditionnelle de MOBA de l'expérience la plus compétitive de la conception de cartes classiques.

Les deux factions du jeu auront deux zones sauvages, et chaque champ aura trois groupes de monstres sauvages. Tuer les différents monstres sauvages peuvent avoir différents buff.
Les dieux du futur et les dieux du passé sont un autre buff puissant dans le jeu, qui peut même déterminer le résultat de la guerre.
Dans cette carte, les deux factions ont une 9 tourelle de défense, chaque ligne a une tourelle extérieure, moyenne et une base. Si la tourelle extérieure n'est pas détruite, la tourelle centrale et la base sont invincibles, et si la tourelle de base n'est pas détruite, la base est invincible aussi.
Ainsi, tous les joueurs qui veulent gagner doivent se souvenir d'une clé: le meurtre ne peut pas gagner, tuer avec la destruction de la tourelle, c'est le seul moyen de gagner!

C'est un système magique pour tester ta chance.
Étape 1. Entrez le jeu et cliquez sur "Pinball"
Étape 2. Cliquez sur le bouton "GRATUIT", déposez le flipper et commencez votre jeu de Pinball.
Les joueurs peuvent être basés sur la baisse pour obtenir la récompense correspondante. Chaque goutte est aléatoire.
Étape 3. De même, le système Pinball dispose d'un emplacement énergétique. Satisfaire les conditions cachées dans ce Pinball
Le système peut gagner de l'énergie. Lorsque la fente de l'énergie est pleine d'énergie, les joueurs peuvent obtenir plus de 10 flippers gratuits.

Complétez la quête, défiez le BOSS, PK, ce sont des éléments essentiels pour tous les jeux.
"Lightx Shadow" a un système de quête, et le système de quête est une source importante du jeu pour obtenir de la monnaie dans le jeu.
Cliquez sur le bouton "Quest" sur l'interface principale pour entrer dans l'interface de quête, l'interface affichera trois tâches tous les jours, comme indiqué ci-dessus, complétez les quêtes pour obtenir la récompense correspondante.
Par exemple, la première tentative pour compléter un jeu dans une équipe pré-fabriquée, et vous pouvez recevoir 150 pièces d'or.
Si vous n'êtes pas satisfait de cette quête, vous pouvez cliquer sur le bouton "rafraîchir" pour actualiser la tâche, mais une seule fois par jour, une opportunité de rafraîchissement gratuite.
Par conséquent, il est recommandé de donner la priorité aux quêtes à haut revenu pour compléter ou de rafraîchir la quête pour remplacer les quêtes à faible revenu.
Light x Shadow Tricher - Guider, Stratégie et Astuces Light x Shadow Tricher - Guider, Stratégie et Astuces Reviewed by Alexa Young on September 05, 2017 Rating: 5
Powered by Blogger.