Le nouveau jeu de Square Enix "Left Alive" pour PS4 et PC obtient Full Trailer; Montre le premier jeu

Square Enix finalement lève le rideau sur son nouveau jeu de mecha Left Alive pour PS4 et PC, réalisé par Toshifumi Nabeshima et mettant en vedette l'art de Yoji Shinkawa.

Square Enix a annoncé Left Alive lors de la conférence de presse de Sony Interactive Entertainment au Tokyo Game Show, mais ils ne montraient pas vraiment beaucoup en plus d'un bref commentaire.

Aujourd'hui, ils ont finalement corrigé cela en lançant la première bande annonce complète du jeu, qui bénéficieront du design de personnage de l'artiste populaire "Metal Gear Solid" "Yoji Shinkawa". La Direction sera gérée par Toshifumi Nabeshima, connue pour la série Blindé Core.

En plus de cela, le jeu sera également honoré par le design de mecha "Takayuki Yanase". Il est connu pour "Ghost in the Shell: Arise, Mobile Suit Gundam 00, Xenoblade Chronicles X".

Left Alive est considéré comme un tireur d'action de survie, et apparemment il est livré avec de lourds éléments post-apocalyptiques. Même si nous arrivons à voir le premier gameplay de la bande-annonce, nous n'en connaissons toujours pas grand chose.

Vous pouvez consulter la bande-annonce et quelques captures d'écran juste en dessous.

Left Alive sera diffusé pour PlayStation 4 et PC (via Steam) en 2018.

Related RPG Games
Le nouveau jeu de Square Enix "Left Alive" pour PS4 et PC obtient Full Trailer; Montre le premier jeu Le nouveau jeu de Square Enix "Left Alive" pour PS4 et PC obtient Full Trailer; Montre le premier jeu Reviewed by Alexa Young on September 22, 2017 Rating: 5
Powered by Blogger.