Final Fantasy Awakening Tricher - Guider, Stratégie et Astuces

Entrée: les seigneurs peuvent entrer dans l'arène des forages.

Règles de l'arène
Heure d'ouverture: lorsque vous êtes entré dans l'arène, vous pouvez voir le compte à rebours dans l'interface.
Lorsque le compte à rebours est terminé, ce cycle de compétition se termine et les joueurs recevront les récompenses.
Temps de fin: après la fin du compte à rebours, l'arène va rouvrir après une certaine période de temps (étape de préparation). Les joueurs peuvent renforcer leur puissance pendant la phase de préparation.
Classement de l'arène: affiche le classement et les récompenses de tous les joueurs participants.
Rapport de combat: affiche toutes les batailles liées à l'arène.
Déploiement des troupes: vous pouvez décider de la formation de votre troupe, quel dragon et héros apporter. Après avoir décidé, vous apporterez ces troupes à l'arène. Le montant de la troupes dépend de votre taille maximale de mars maximum.

Gameplay de l'arène
Vous devez déployer vos troupes lors de votre entrée dans l'arène pour la première fois.
Vous les amènerez aux défis de l'arène.
Vous pouvez explorer d'autres seigneurs pour voir leur choix solider, dragon et héros et modifier votre propre formation.
Vous aurez des temps d'attaque gratuits tous les jours, lorsque vous avez utilisé toutes les attaques gratuites, vous pouvez dépenser de l'or pour acheter ou utiliser des objets pour obtenir plus de temps d'attaque.
Lorsque l'attaque commence, la scène de combat vous sera montrée, après l'avoir regardé (ou la sautez), vous saurez si vous gagnez ou perdez. Avant d'attaquer, vous pouvez utiliser des objets buff pour vous renforcer.

Règle de classement
Après l'ouverture de l'arène, tous les joueurs connectés auront un nombre basé sur le temps de saisie (p. Ex., Entrer en premier = N ° 1)
Une fois que les troupes sont déployées, le joueur pourrait attaquer les seigneurs qui ont un classement plus élevé (plus petit nombre), si le joueur gagne, le classement changera; Si le joueur perd, le classement actuel reste. Si le joueur choisit d'attaquer un seigneur de rang inférieur, les résultats (gagner ou perdre) ne feront aucune influence.

Récompenses de l'Arène
Récompenses d'attaque: vous obtiendrez des récompenses en attaquant. Même les attaques échouées, vous obtiendrez toujours une petite récompense.
Récompenses de classement: Lorsqu'un tour du compte à rebours de l'arène est terminé, les récompenses seront envoyées aux joueurs en fonction du classement. Il peut y avoir un délai pour recevoir les récompenses, attendez un certain temps.



1. Participation
- Vous pouvez vous joindre à la bataille lorsque le château du seigneur atteint lv.16, entrez-le dans le bâtiment "Drill Grounds".
- Vous pouvez vérifier le temps de calcul des points pour chaque tour de tournoi de promotion. Le tournoi se termine lorsque le compte à rebours est terminé.

2. Gameplay
- Avant la bataille, vous devez déployer l'attaque et défendre la formation des troupes.
- La formation d'attaque sera utilisée lorsque vous attaquerez, et la formation de défense sera utilisée lorsque vous êtes attaqué.
- Vous serez assorti avec des seigneurs qui ont un pouvoir similaire, vos troupes ne seront pas blessées, peu importe de gagner ou de perdre.
- Lorsqu'il rencontre un adversaire fort, vous pouvez encourager votre troupe ou choisir de passer à un autre groupe d'adversaires.

(Veuillez noter: l'effet encourageant disparaîtra après la prochaine victoire ou après le rafraîchissement du jour prochain et n'aura aucun effet sur la bataille hors de l'arène!)

- Vous aurez plusieurs temps libres pour changer les adversaires, si tout utilisé, vous pouvez dépenser de l'or ou utiliser des objets pour gagner plus.
- Après avoir vaincu tous les adversaires existants, un groupe de nouveaux adversaires vous sera envoyé automatiquement.
- Vous pouvez obtenir des points pendant les combats, et vous serez promu quand les points atteindront l'exigence pour le prochain niveau.
- Les points nécessaires au niveau augmentent le niveau par niveau, vous obtiendrez également un meilleur prix.

3. Récompenses

- Récompenses de bataille unique: obtenez automatiquement après la bataille, peu importe gagner ou perdre.
- Récompenses gagnantes: obtenez automatiquement après avoir vaincu tous les adversaires du groupe.

(Remarque: l'échec d'attaque n'affectera pas vos enregistrements gagnants, mais l'enregistrement sera réinitialisé si vous actualisez les adversaires.)
- Récompenses de niveau: calculées quotidiennement selon le niveau du seigneur dans le tournoi de promotion, collectez les récompenses dans Mails - System
- Total des récompenses gagnantes: calculé chaque semaine en fonction des batailles totales de la semaine. Vous obtiendrez de meilleures récompenses avec plus de victoires, collectez les récompenses dans Mails - System



Lorsque le palais entre en état de bataille, chaque seigneur peut déployer des troupes dans le palais et les catapultes.
Si le conquérant du palais a rejoint la même Alliance que vous, vos troupes aideront à protéger le Palais et les Catapultes après leur arrivée au Palais, sinon il y aura une bataille entre vous deux.
Les forces maximales du palais et des catapultes sont déterminées par le nombre de soldats du conquérant et le niveau de la salle de guerre.
Final Fantasy Awakening Tricher - Guider, Stratégie et Astuces Final Fantasy Awakening Tricher - Guider, Stratégie et Astuces Reviewed by Alexa Young on September 05, 2017 Rating: 5
Powered by Blogger.