War in Pocket Tricher - Guider, Stratégie et Astuces

En tant que commandant dans "War in Pocket", vous devez mieux comprendre vos soldats et vos troupes.

Tout d'abord, il y a 4 casernes en jeu. Différents endroits peuvent former différents soldats.

1-Infanity Barrack
Ici vous pouvez former des fusils et des commandos.
(1) équipe Rifleman
Les soldats déployés au tout début peuvent explorer la voie et pousser la ligne de front. Ils peuvent se déplacer automatiquement vers et attaquer des ennemis. Faites-en un bon usage.
(2) Commando
Le garde forestier doté d'une forte puissance de feu pourrait pousser la ligne de front, en finissant rapidement avec des objectifs dignes. Cependant, il est trop faible pour survivre longtemps.

2-Specops Barrack
Ici, vous pouvez entraîner les snipers et les flibustiers.
(1) Sniper
Le tueur à distance élimine d'abord les unités précieuses. Sa longue portée et son lent temps de rechargement en font un support de ligne arrière parfait.
(2) Flamer
L'unité tactique pourrait effectivement supprimer les ennemis massifs en causant des dégâts élevés, en particulier lorsqu'on travaille avec Tear Gas. C'est à courte portée, c'est une cible facile.


3-Heavy Barrack
Ici, vous pouvez former les infantiles MC et les Bazookas.
(1) infanterie MC
Lorsque vous avez besoin d'une puissance de feu élevée pour supprimer les ennemis, le cauchemar ayant une puissance de feu et une capacité de survie élevées est toujours votre meilleur choix.
(2) Bazookas
En dépit de son long temps de rechargement, l'unité à distance avec une puissance de feu élevée pourrait facilement détruire les réservoirs et les bâtiments en fonction de vos besoins.


4-Heavy Factory
Ici, vous pouvez construire des réservoirs moyens et des chars lourds.
(1) Réservoirs moyens
L'ennemi de l'infanterie. Une grande agilité et une puissance de tir le rendent bien pour lutter contre les ennemis massifs.
(2) Réservoirs lourds
L'unité lente mais vitale pourrait influer sur les réservoirs et les bâtiments. Les coûts élevés de HP, de DEF et de formation le rendent idéal pour garantir la victoire dans les jeux mi-tardifs.
Voulez-vous obtenir de plus amples informations sur le jeu?
War in Pocket Tricher - Guider, Stratégie et Astuces War in Pocket Tricher - Guider, Stratégie et Astuces Reviewed by Alexa Young on August 30, 2017 Rating: 5
Powered by Blogger.