Eight Kingdoms Tricher - Guider, Stratégie et Astuces

Huit jeux Kingdoms par Kakao Corp. pour Android / iOS (iPhone / iPad).


Vous pouvez acquérir des héros en invitant ou en invitant votre renommée.

Chaque héros a sa note de B à SSS, et une note supérieure garantit une performance supérieure du héros.

Vous pouvez vérifier vos héros acquis au bureau.

Vous pouvez augmenter le niveau de votre héros en chassant des monstres ou en utilisant des points de point d'expérience,
Et lorsque vous atteignez le niveau maximum du héros, le héros peut être promu en utilisant son objet exclusif.

Si vous nommez votre héros comme consul, le héros affectera le territoire.
Sinon, le héros sera nommé commandant de votre champ de bataille pour éliminer vos ennemis.



1. La nourriture, le bois d'oeuvre et la pierre peuvent être collectés dans les fermes, les scieries et les carrières de votre territoire
 - Vous pouvez construire des bâtiments productifs à plusieurs endroits fixes à l'extérieur du mur du château.
 - Les bâtiments productifs produisent des ressources chaque seconde en fonction du niveau de vos bâtiments.
 - Grâce à l'éloge des bâtiments productifs, vous pouvez récolter vos produits par chaque bâtiment.
 - Grâce au centre de gestion des ressources, vous pouvez facilement récolter tous les produits à la fois.

2. Envoyez vos troupes dans [les terres agricoles, la région abattue, la fosse de pierre, la mine d'argent et la mine d'or) pour collecter des ressources.
 - Le navigateur facilitera la recherche et la collecte des ressources que vous souhaitez.

3. Utilisez les éléments d'échange de ressources dans votre inventaire.

※ Si vous mettez à niveau votre stockage, vous pouvez protéger vos ressources du pillage de votre ennemi.



Pour investir les points de compétence du seigneur, appuyez sur [le portrait du seigneur] en haut à gauche,
Et appuyez sur le bouton "Compétence" sur le côté gauche.

Vous obtiendrez les points de compétence lorsque votre seigneur augmentera le niveau,
Mais les points de compétence sont restrictifs, alors soyez prudent lorsque vous investissez vos points.

De plus, pour obtenir des compétences supérieures, vous devrez peut-être atteindre un certain niveau de compétences antérieures en tant que [prérequis], alors soyez conscient de cela.



Le système d'invocation est le contenu pour l'obtention d'éléments en utilisant des clés ou de l'or, et il existe trois types de coffres qui sont une poitrine normale, une poitrine d'élite et une poitrine ultime.

- Coffre normal: en utilisant une clé en bronze ou 300 or pour convoquer 1 élément
- Coffre élite: à l'aide d'une clé à ruban ou d'or 900 pour convoquer 3 éléments
- Coffre ultime: à l'aide d'une clé à ruban ou de 1 500 or pour convocation de 5 articles avec un article premium garanti

En dépit de dépenser des clés ou de l'or pour obtenir des articles par système de convocation, il vaut la peine de le faire parce qu'il y a des articles que vous ne pouvez pas acheter au magasin.
Eight Kingdoms Tricher - Guider, Stratégie et Astuces Eight Kingdoms Tricher - Guider, Stratégie et Astuces Reviewed by Alexa Young on August 30, 2017 Rating: 5
Powered by Blogger.